Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatas Belgique
6 juin 2013

Célia a tout compris... apparement moi pas...

Suite à cette publicité (que je trouve excellente) que Véro m'a envoyé...

http://www.youtube.com/watch?v=EtI6GnMFacQ

J'ai eu la bonne idée de la montrer à Célia tout en lui expliquant ce qui s'y passait...

Deux jours plus tard, pas plus tard que ce matin, j'habille Bastien. 

Il dit: "AGA" et moi je répète.  Lui trouve cela très rigolo, se marre et répète à nouveau puis moi, et ainsi de suite.

Célia entre dans la salle de bain et me dit: " il répète ce que tu dis?"

Moi de répondre:  "non, c'est moi qui répète ce qu'il dit"

Célia rajoute: " comme dans la vidéo où le bébé dit n'importe quoi et se marre car la fille répète?"

Moi: " ... euh... oui :-) "

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et que pensait-elle qu'il te disait ? ...c
S
hihihi !
Tatas Belgique
Publicité
Newsletter
Publicité